Légion du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Chaos

Guild du server darluok
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement de personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deatharagorn

deatharagorn


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Recrutement de personne Empty
MessageSujet: Recrutement de personne   Recrutement de personne Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:01

Je pense qu'il serai bien de délimiter les niveau des personne kon recrute... Style niveau 20 min car sinon nous auron tjr que des petit lvl de co... quest -ce que vous en dite?
Revenir en haut Aller en bas
http://newrare.free.fr
AloNe
Admin
Admin
AloNe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2006

Recrutement de personne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personne   Recrutement de personne Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:22

Nosu recrutons minimum des lvl 15 , ou si vous voyez plus bas lvl c'est que c'est un pote de quelqu'un de la guild de toute facon je vais faire du tris dans pas longtemp vu qu'il y en a qui vienne pas sincrire sur le forum , je veux des gars serieus.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionduchaos.forumpro.fr
Taurak

Taurak


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Recrutement de personne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personne   Recrutement de personne Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:38

AloNe a écrit:
Nosu recrutons minimum des lvl 15 , ou si vous voyez plus bas lvl c'est que c'est un pote de quelqu'un de la guild de toute facon je vais faire du tris dans pas longtemp vu qu'il y en a qui vienne pas sincrire sur le forum , je veux des gars serieus.

+1 mais quand meme leur laisser un peut de tps tu fix une date et a partir de la tu tri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de personne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de personne   Recrutement de personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Chaos :: Discutions générales :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser